fbpx

Au commencement, il y avait…

Une rencontre. Celle de deux entrepreneurs aux compétences variées. Un développeur full-stack mobile, mordu d’IA et un ingénieur, passionné de lettres et de philosophie: Lucas et Károly. Ils se rencontrent pendant leur dernière année d’étude dans le Master Entrepreneuriat et Management de l’innovation de l’IMT-BS.

Très rapidement, un troisième gai-luron, l’un de nos camarades de master, intègre la bande. Etudiant d’école de commerce, doté d’une expérience entrepreneuriale, c’était le numéro complémentaire gagnant: Maxime.

L’équipe définitive est née !

Avec l’arrivée de Maxime, les choses se sont accélérées. La startup s’est organisée de manière à mettre en place des sorties d’histoires régulières, une communication forte et une stratégie d’acquisition plus rigoureuse. Dans cette dynamique, il nous fallait étoffer notre équipe “Produit”. 

C’est pourquoi nous avons structuré un…

Comité scientifique de relecture

CÉLINE GRISON
Psychologue clinicienne reconnue par l’ARS, en service de néonatalité de niveau 3. Rodée à l’évaluation psychologique de l’enfant à l’APHP, Céline c’est la douceur même. Rien ne sort de nos lignes de prod qui ne permette à nos jeunes lecteurs de se construire progressivement dans la bienveillance.

MARION GALLAVARDIN
Institutrice en CE1, anciennement chargée de production audio-visuelle (pour Titeuf entre autres) et chef de projet Europe chez Atari (Tintin, Stuart Little), Marion c’est le regard perçant de la bande. Rien ne lui échappe… pour le plus grand bien de vos enfants !

Bosser le produit, c’est bien, mais il y une entreprise à installer et à faire prospérer. Pour aiguiller nos décision, nous travaillons avec un…

Comité d’orientation stratégique (COS pour les intimes)

CAROLE SALABI, VC
Rodée au métier d’investisseur mid caps et de la démarche M&A mid caps, Carole c’est un peu notre maman. Elle nous connaît depuis le début du projet et nous permet d’avancer, la tête froide

CHRISTOPHE COUSIN, CEO Camp de Bases, CDO Webedia
Entrepreneur à succès et patron à l’humour décapant, Christophe c’est un peu notre papa. Toujours là quand on a besoin lui : “Allô Christophe ? On peut te parler de commercialisation ? On a plein de questions ! – Qu’est ce qui vous arrivent encore les pied-nickelés ?”

JEAN-JACQUES NARDINI, Directeur de programme à l’IMT-BS
Présent au cœur des entreprises et des gens qui les font vivre depuis la fin du XVIIIeme, début du XIXeme – siècle (les historiens ne sont pas tous d’accord), Jean-Jacques est à l’entrepreneuriat ce qu’un autre  Jean-Jacques est au romantisme, un grand.